Blogs

Publié le par loustalet adrien

Publié dans Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Adrien Loustalet,<br /> Merci encore pour le travail que vous avez fait. Je suis très impressionnée par le résultat ( et également par la technique d'ailleurs).<br /> Je vous ai déjà recommandé auprès de mes proches...<br /> Peut-être à bientôt.<br /> Ludivine Vicsapi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M. Loustalet,<br /> Votre blog est une idée très sympa pour partager votre spécialité et la façon de l'appréhender.<br /> Pour moi qui visitais un ostéopathe pour la première fois, je trouve l'outil blog très intéressant pour en savoir plus...<br /> Ma visite et votre travail de ce soir ont été très bénéfiques à ma douleur dorsale...Merci encore.<br /> A bientôt.<br /> Martial Le Gloanic.<br /> <br /> <br />
Répondre